Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
| [Résultats] L'Inktober de la Valise | ||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : [Résultats] L'Inktober de la Valise
Créé : 26/10/2025 à 16:34:07
Bonjour !
Pour la mue, je vous présente un runespoor, tout sage après avoir mué. ![]() |
|||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 26/10/2025 à 17:00:16
Ne pas déranger. Sa majesté se refait une beauté...
![]() Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||||||||
|
Professeure Magizoologiste ![]() ![]() Adulte
PJS de Kimberley Whitewood |
Créé : 26/10/2025 à 23:51:29 - Modifié : 27/10/2025 à 16:35:06 ![]() Eh bien, vous faites de magnifique oeuvre ! Voici donc le dernier thème de l'animation ! Vous avez jusqu'au 1 novembre 4h59 (HF), c'est très très précis donc je compte sur vos participations (évidemment) !
![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
|||||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 27/10/2025 à 11:33:43 |
|||||||||
|
Disciple de Slug Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/10/2025 à 14:00:23 - Modifié : 27/10/2025 à 14:57:25 |
|||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/10/2025 à 20:38:09
Pour le dernier thème de l'animation, je propose un épouvantard qui sort de sa cachette paré pour prendre la forme de la peur de celui l'ayant dérangé, entourant son esprit d'ombre !
![]() |
|||||||||
|
|
Créé : 27/10/2025 à 22:28:30
L'ombre du Détraqueur
![]() Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||||||||
|
Magizoologiste ![]() ![]() Adulte
PJS de Lylaee McNeil |
Créé : 05/11/2025 à 10:18:52 - Modifié : 05/11/2025 à 10:39:59 ![]()
Ticketts et bons distribués. Qui se ressemble, s'assemble - Margaret
Le feu peut brûler - Catherine L'ancre et la voile - Proventus █ #476973 |
|||||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/11/2025 à 18:58:43
Merciiiii merci beaucoup pour ces belles récompenses , on se sent bien valorisés et j'ai adoré cette animation
|
|||||||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 06/11/2025 à 04:36:51
Coucou, comme Nox, j'ai beaucoup aimé cette animation et son originalité. Elle a fait appel, quotidiennement, à notre sens de l'imagination, à notre créativité, afin de concilier des concepts généraux et les créatures de la Valise (ou autres éventuellement). Même si je persiste à dire que je suis totalement nulle en dessin, j'ai pu admirer les superbes créations des autres participant.e.s.
Merci beaucoup pour ce challenge et pour ces magnifiques récompenses et un grand bravo à tout le monde, les magizoologistes et les participants
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
|||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/11/2025 à 10:07:18
Tout pareil que mes VVD, Nox et Jemima
Je salue le concept original de cette animation. J'ai eu plaisir à regarder toutes les créations. Merci pour les récompenses, j'ai été choyée ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/11/2025 à 18:48:29
Merci pour cette animation et les récompenses ! Je me suis bien amusé et cela m'a permis d'explorer mon nouveau logiciel de dessin et aussi, carrément motivé pour passer en tablette graphique !
![]() |
|||||||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/11/2025 à 21:39:56 Je passe juste pour féliciter les participantes et participants de cette animation ! Je n'ai pas eu l'occasion de participer mais j'ai regardé régulièrement vos oeuvres et j'ai toujours été très impressionnée *^* Bravo aussi pour l'organisation !! |
|||||||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 08/11/2025 à 08:05:41
Merci pour cette superbe animation et pour son organisation. Bravo l'équipe de la Valise ^^
Félicitations aux participants. Les dessins sont de véritables chefs-d'œuvre. Et bien sûr, merci pour les récompenses
|
|||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/11/2025 à 12:02:48 Tout comme Romie, je voulais glisser un petit mot pour dire que j'ai apprécié le concept de cette animation. Je n'ai pas eu le temps d'y participer mais je suis contente de voir qu'il y a eu autant d'engouement. Et mama, vos œuvres sont magnifiques ! *^* Bravo à toutes et tous et merci aux organisateurs et organisatrices ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||||||||
|
|
Créé : 09/11/2025 à 12:24:33
Merci beaucoup pour cette sympathique animation et ces belles récompenses. C'était très originale et chacun a pu montrer ses talents de graphiste pour mettre à l'honneur les créatures magiques.
Bravo à tous ! Vos œuvres sont superbes. Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||||||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5